Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hey Stop ... Là c'est Moi
7 mai 2004

On connaissait le Lundi au Soleil ... aujourd'hui Vendredi sous la Pluie

Aujourd'hui Vendredi banal ... je boucle une partie assez importante du cahier des charges de mon P2i ( Projet Innovation Industrielle ) : oué la rencontre entre mes deux tuteurs ( j'en ai 3 mais le troisième ne sert pas à grand chose je crois ... ) a été assez fructueuse ! Je dois me lancer dans les théories propres aux centrales de distribution ... soulever la valeur ajoutée de telles institutions ! Ca peut paraitre barbant au premier abord mais ca me fait pas mal triper !

Et puis il y a aussi le Week End qui s'annonce : que vais je en faire de ce Week End ? Déambuler nu dans mon appart ? Jouer à SOS Amitiés ? Oula mais qd je me relis je me rends compte que je suis limite hypra pessimiste mais rassurez vous : j'ai la joie au coeur ! Ce soir c'est le retour de Poulette ! Et puis demain un peu de shopping du Samedi et Dimanche un peu de boulot pour couronner le tout et achever enfin ces derniers rapports du Gala !

Bon si ca vous intéresse vous pouvez écouter ou mâter à vot' bon gré messieurs dames la bombe du moment : Rachel Stevens -> Sweet Dreams My L.A. Ex est une merveille !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité